AUDREY DANS SA BULLE : la nouvelle sensation électro-pop


Fille de parents mélomanes, Audrey est tombée dans la musique toute petite et ne l’a jamais quittée depuis.
Après un parcours musical plutôt académique (piano, chant), Audrey s’est très tôt confrontée à la scène et au public, en se produisant avec divers groupes de reprises d’abord, puis de  compositions originales.
En 2010, avec le groupe pop rock ORSHAD, Audrey signe son premier projet en tant qu’auteure-compositrice-interprète ainsi que son premier clip « te garder », multi diffusé à la télévision. L’aventure Orshad est riche en rencontres et en expériences scéniques et pendant trois ans, le groupe se produit régulièrement dans plusieurs régions de France et sort trois EP.
En 2013, alors qu’Orshad connait ses dernières heures, la voix d’Audrey se brise et fait place à une grande remise en question musicale et artistique.
Par la suite, sollicitée pour ses qualités d’auteure-compositrice, Audrey collabore avec plusieurs artistes français et étrangers.
En 2015, elle signe son deuxième projet personnel, ODIVIA, offrant un répertoire pop en anglais porté par la voix d’Isabella Jabara, une chanteuse australienne. ODIVIA attirera l’attention des professionnels de la musique et se produira en concert, à la radio et à la télévision.
Puis, Audrey se lance dans la composition d’un nouveau répertoire, pop electro, alliant français et anglais. En 2016, sa route croise celle d’Antoine Blanc, arrangeur de talent, qui l’encourage reprendre le chemin des studios d’enregistrement. Le projet Audrey Dans Sa Bulle a ainsi vu le jour.

 

 

EP out now

Audrey Dans Sa Bulle vient de réaliser son premier EP. Dès l’évocation de son titre, Tantale, nous commençons l’exploration de plusieurs facettes des relations humaines.
Les cinq titres racontent une histoire, mêlant anglais et français, sur fond de musique électronique, et sans concession.
A leur écoute, nous plongeons tour à tour dans la transgression, la tentation, l’évasion, le désir, le manque et la distance, tous ces sentiments qui font les relations amoureuses et nous invitent à une introspection personnelle.
L’EP est magnifiquement illustré par une oeuvre d’art de Gérard Bakner en couverture, basée sur un effet d’optique qui donne une impression de mouvement au portrait présenté et présage déjà de la houle et de l’agitation qui sont au coeur des histoires racontées dans les chansons de l’EP.
Rien n’est lisse mais tout est dit. Rien n’est facile et les textes sont aiguisés. Pourtant, tout est accessible en ce que chacun pourra mettre ses propres sensations sur les mots et la musique et comme Audrey, entrer dans sa bulle.

Ecoutez son titre TANTALE sur www.radio-staart.com

 

Suivez Audrey sur les réseaux sociaux:

www.facebook.com/audreydanssabulle
www.instagram.com/audreydanssabulle
www.twitter.com/ADSBulle

Previous DJ KENZO PARTY MIX - Le DJ niçois mixe à Auron
Next FETE DE LA MUSIQUE avec DJ FRED sur RADIO STAART

No Comment

Laisser un commentaire