L’Electro-House de Tim Anderson


Découvrez en vidéo le dernier mix avril 2017 de Tim Anderson.

Tim Anderson, de son vrai nom Timmy Magnée, est un DJ belge spécialisé en Electro House. Tout commence pour lui à 18 ans, quand il se lance en autodidacte à l’assaut des platines. Il a ceci de particulier d’être en quelque sorte « geek avant l’heure », puisqu’il s’intéresse très tôt aux nouvelles technologies. Après plusieurs mois de travail souterrain dans la cave de la maison familiale, il s’estime suffisamment au point pour commencer à gravir les échelons dans le monde du D-Jaying. Il franchit la première marche vers le succès très vite, quand une sono mobile le repère et l’engage.

Il atteint tout aussi rapidement le second palier grâce à ses bonnes prestations : cela fait seulement quelques mois qu’il se produit que, déjà, on lui attribue l’animation des plus grosses soirées de sa région. Avec succès, puisque son style s’impose comme une valeur sûre dans le petit coin d’Ardenne où il habite. Mais cette popularité locale ne le rassasie pas, que du contraire. Homme de défis, sûr de son talent, il se lance à l’assaut de la discothèque la plus branchée du sud de la Belgique.


Le coup d’essai sera un coup de maître : il obtient une résidence et fera salle comble chaque week-end pendant quatre ans. Malgré cette fulgurante ascension et le succès rencontré, il ne veut pas se reposer sur ses lauriers. En 2015, il lance le projet Tim Anderson avec pour but, ni plus ni moins, que de se lancer à la conquête de la Belgique toute entière et de se faire remarquer au-delà de nos frontières. Si vous avez envie de faire partie de l’aventure, « you’re welcome » ! Rejoignez-le sur sa page : www.djtimanderson.com.

Previous APFEL : du conservatoire à l'EDM
Next YOBASSTERZ un nouveau nom dans l'Electro amateur

No Comment

Laisser un commentaire